Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je monte sur Final Cut Pro 6. J'ai toujours copié les données numériques des images clés de mes effets lorsque je souhaitais que mon...
Bonjour, Je tourne encore avec FCP pro 4... Je vais devoir monter un concert en multicam mais je ne suis pas sûre d'avoir cette fonction. Sur...
bonjour, J'ai des images tournées en NTSC (dv) que je lis très bien sur ma caméra sony PDX10 mais je ne parviens pas à les numériser. J'ai créé...
Bonjour, cela fait 4 ans que j'ai cette caméra, et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec... Aujourd'hui elle m'affiche les erreurs suivantes:...
Bonjour... Chaque fois que je fais une sortie de film (je suis sur Final cut pro 4), le son est en stéréo (1,3 et 5 sur la 1 et 2,4,6 sur la 2......
Bonjour, J'ai fait installer dans une asso FC express 2 sur un mac G4 1,25 ghz, 750 mo. L'an dernier ils sont passés de mac OS 9 à mac OS X,...
Bonjour, Souvent, lorsque je veux faire un ralenti ou un accéléré sur un plan, ce n'est pas possible car le message suivant apparaît :"une erreur...
Re bonjour, Je suis parvenue à récupérer mes sons. Maintenant j'ai un autre problème, il y a certains rushs qui ont une source inconnue et ainsi...
Bonjour, J'ai listé tout un tas de plans et je n'ai rien changé à mes réglages habituels de capture (je mets tjs la vidéo et le son ds des...
Bonjour, je souhaite transférer de la vidéo PAL provenant d'une VHS sur mon caméscope sony PDX10 qui possède une entrée dv et une entrée...
Bonjour... Je souhaite graver un dvd avec idvd. J'ai compressé ma timeline en .dv comme l'un d'entre vous me l'a indiqué. Je n'ai pas le tps de...
bonjour, Je suis sur final cut pro 4, je souhaite savoir comment je fais une fois que mon film est terminé pour l'encoder depuis la timeline afin...
Bonjour, J'ai un projet en cours sur final cut pro 4... Dois je attendre qu'il soit bouclé pour faire me mise à jour de logiciel? Ou bien est-ce...
Bonjour, Lorsque j'importe une musique MP3 depuis ITUNes, elle est de très mauvaise qualité. Autant dans mon rush que lorsque je lui donne un...
Bonsoir, je suis bien embêtée car j'aimerai avoir les waveforms et quand je vais dans séquence/ réglages, final cut quitte direct. J'ai tout...