Séparer les noms avec une virgule.
A l'exportation de la vidéo Bonjour, je pratique le montage vidéo de courts métrages et depuis peu, j'ai des soucis au moment de l'exportation,...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut faire des titres de Bande Annonce un peu comme dan celle de Super 8 ? [media] Ou bien celle de...
Bonjour, je voulais me prendre un caméscope HD, mais je ne sais pas trop lequel choisir. mon budget, je pense pouvoir mettre 800€, après...
Bonjour, je souhaiterais faire de vidéo ayant pour ratio la ratio 2:35. A ce propos j'ai plusieurs questions. 1) Et-il possible de faire de la...
Bonjour j'ai 14 ans et je vais me lancer dans un projet de film diffuser au cinéma de ma ville. Pour ce film je voudrais faire du Dolby Digital...
Bonjour, j'ai regarder un peu partout, je n'est pas l'impression que le sujet a été discuter. Voila, je suis aller voir Destination final 4, et je...
Bonjour, je suis a la recherche de logiciel pouvant crée des Effects Sonnor, comme dans Transformers. Exemple: les sons magnétiques, les...
Bonjour, j'ai un problème avec certaine de mes vidéo, car le son et l'image son accélérer sans que j'utilise l'option. Voila le lien d'une de mes...