Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis sous Edius 5.01.Je cherche à appliquer un effet sur plusieurs clips en même temps (Redimensionner l'image , ou une correction de...
[Solutionné] Inserer Clip en décalant toutes les pistes ? Bonjour, je reviens vers vous : je fais un montage HD sur la Bretagne et je voudrais...
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Edius 4.5 et je cherche à faire une rotation , en fait c'est pour réaligner la ligne d'horizon et...
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre la différence entre DVD ARCHITECT Studio et la version Pro les interfaces sont les mêmes , Merci.
Mercalli de Prodad soigne le parkinson HD! proDAD - Mercalli après quelques essais ça a l'air assez bluffant, en tout cas me semble meilleur...
Bonjour, Ma HC1 , lors d'une prise de vue m'a signalé : tete sale effectuer un nettoyage Après , a d'autres prises de vue , elle m'a rien dit....
Bonjour, Dans bridge comme dans l'explorateur Windows , il n'y a pas de vignettes aperçu pour les fichiers m2t , c'est gènant quand on recherche...
Bonjour, Je souhaite tester PPro CS3 : Je l'ai téléchargé chez ADOBE L'installation se déroule mais à la fin j'ai un message d'erreur sur...
Bonjour à tous J'ai fait un authoring dvd avec un menu principal et un sous menu de 8 chapitres Le contrôle avant génération ne me signale...
Bonjour à tous Voilà mon Pb : J'ai monté un film en HD avec PP2 Je l'ai exporté avec media encoder en m2t Lorsque je le lis sur PC : VLC ou...
Bonjour à tous, J'ai essayé de faire un export de sequence HD sur bande : MSP8 Sony HC1E positionné sur Play/Edit Le fichier video est un m2t...
Bonjour, Mon Matériel : Camescope Sony HC1E Montagge PP2.0 PC AMD ATHLON 64 3500+ Je viens de terminer un montage en HD natif et j'ai...
Bonjour, AFX ne veut pas importer les fichiers m2t il me met : erreur 53 & 33 j'ai essayé de renommer m2t en mpg et c'est pareil. Est-ce que...