Séparer les noms avec une virgule.
Bonhour, et d'avance merci pour votre aide; J ai une camera HD sony HDR HC1 et je voudrais la connecter à mon tout nouveau projecteur JVC....
Bonjour, J aimerais votre avis: Je m offre un videoprojecteur full HD et après avoir eu une FX1 j ai changé, pour cause d emcombrement, avec une...
Je cherche à acheter un programme qui me permettrait d'annoncer l'étape que je parcoure durant la journée en citant les villes et de faire...
bonjour et merci d'avance de bien vouloir résoudre mon problème de débutant ... question simple: sur edius pro 3 j'aimerais lire un clip à...
Bonjour, en surfant j avais trouvé un tutorial pour insérer un effet photo dans un montage vidéo. Malheureusement je n'étais pas sur mon ordi et...
Sony HDR FX1 à vendre, état impeccable, emballage d'origine, batterie longue durée. Achetée premier semestre 2005. Jamais utilisée pour lire K7,...
Je vais enfin réaliser mon rêve ( un de mes ) ... D'ici peu, j aurai enfin une pièce entièrement réservée au cinéma. Au départ, j envisageais l...
urgent et dès lors je brade, faire offre svp
Je vends DV Storm 2 avec bien entendu tous les acessoires et emballage d'origine. Disponible immédiatement. Faire offre, merci! J'habite...
Bête question mais ... J ai bien été voir le post de HL et j ai trouvé un superbe mode d'emploi ... de la Z1 pffffffffffff c est bien entendu...
bonjour, je vends une caméra sony vx 2000 avec grand angle, nouvelle batterie (jamais utiliséee, achetée il y a une semaine), sac de transport....
Bonjour, je redécouvre votre site étant très intéressé par achat fx1 ou z1, par la même occasion j ai découvert global. 2 questions (simples):...
Je suis très intéressé par l achat d'occasion ou neuf à bon prix de la sony fx 1. Merci de vos éventuelles réponses
Magnétoscope de salon de la marque JVC - Dv et Svhs - Très peu servi, uniquement pour dérusher quelques K7 DV - Faire offre si intéressé via mon...
Désolé je suppose qu on a déjà répondu à cette question mais j ai beau chercher et je ne trouve pas. J achète la fx1 et le logiciel canopus de...
excusez la bêtise de ma question mais... je ne me souviens plus ... j ai une dv storm et première 6 je souhaite enregistrer film hi8 avec...
Simple et peut être bête question ... j'ai une cam sony vx 2000 et canopus dv storm, est il possible d'utiliser ma vx 2000 comme webcam? merci...
Bonjour, je possède une sony vx2000 et le programme canopus storm, simple et peut être bête question est il possible d'utiliser ma caméra comme...