Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai acheté il y a 8 ans un Canon XL1S et j'ai un problème mécanique autour de la cassette. J'ai téléphoné au SAV Canon et grosse...
Bonjour à tous, je cherche un tuto pour réaliser un mouvement de caméra continu avec after effects comme dans ce super montage: Exposition Monet...
Bonjour, je suis en extase devant ceci: Exposition Monet 2010 - RMN - Grand Palais - Paris Quelqu'un aurait-il une idée pour faire les taches...
26e Festival de l'image projetée, du 7 au 12 mars 2006. Une programmation particulièrement riche et dense; des projections, des soirées...
Tout est dans le titre
Bonjour, je cherche une camera de qualite pro ou semi pro de taille très réduite (pour embarquer sur un helico radiocommandé), quel modèle...
Bonjour, Quelqu'un sait-il à quoi correspond "flowing textures " dans la version française de AF? Merci
A vendre: Liquid edition 5.5 pro (avec boitier) Dans sa boite avec manuel complet. 350 euros
Je précise ma question: cette carte (GeForce 6800 PCI Express 256 Mo) est-elle compatible avec liquid edition, quelqu'un l'a t-elle testée? u'en...
Carte Graphique GeForce 6800 PCI quelqu'un aurait il la carte graphique GeForce 6800 PCI Express 256 Mo? Qu'en pensez vous?
A vendre: Liquid edition Pro 5.5 400 euros Région Parisienne
A vendre; Liquid edition PRO 5.5 (avec carte et manuel) 400 euros A prendre sur Paris
A vendre; Liquid edition PRO 5.5 (avec carte et manuel) 400 euros (prix ferme et définitif non négociable)
A vendre; Liquid edition PRO 5.5 (avec carte et manuel)
A vendre: Liquid edition pro 5.5 Carte graphique AGP Edition PRO Interface analogique numérique Liquid Edition 5.5 Hollywood FX 5 RT for...