Séparer les noms avec une virgule.
merci merci à toi
bonjour, vos tutoriaux sont très bien fait ,j'arrive très bien à les lire ,je désirerai les télécharger sur mon pc chez moi qui n'a pas de...
:( bonjour au forum , voilà,avec studio 8 , je désire capturer quelques images ,une fois l'image choisi,je désire l'enregistrer ds mon disc...
bonjour, voilà... après avoir remis mon clip video en dv (qui fait environs 607 Mo pour 2min47s exactement),un ami me demande ke je le compresse...
je remercie pour ta réponse qui fut rapide ... grand merci....:bravo:
j'ai trouvé ce lien, kelkun pourrat il me le traduire afin que je ne fasse pas de mauvaise manip ?je vous remercie......
:o salut, mes films sont encodés avec divx pro,mais la plupart des personnes à qui je présente mes films n'arrivent pas à les lire .... je...
Pour une association, je suis chargé de leur faire des vidéos pour faire la promo de leur partenaires ce qui m'implique de tourner surtout dans...
je sais pas si tu y est passé mais par là ça à l'air interressant : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39514
écoute je ne sais pas non plus mais je me renseigne....fais moi signe....
Bonjour à vous , je suis un novice dans le domaine de la vidéo,en effet j'aurais aimé entrer dans une école ,mais malheureusement j'ai dû fair...