Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis un amateur et je souhaite faire une vidéo d'une randonnée. Le style humoristique et paysage... J'ai fait quelques interviews de...
Bonjour, Je suis débutant en photo mais aillant pas mal de notion (car je fais de la video). Je suis accés exigent en terme d'appareil.. C'est...
Bonjour, Je cherche une musique pour faire un petit montage sur une journée de rugby. Je cherche une musique plutot pop/rock assez dynamique...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de récupérer des vidéos à partir d'un Pinnacle Moviebox USB. Mon problème c'est que je retrouve qu'un CD...
Bonjour, J'ai retrouvé dans mes cartons un Pinnacle MovieBox USB (convertisseur num/ana). Je me suis dit que j'allais récupérer mes cassettes...
Bonjour, J'ai une HDR-CX740 et je souhaite obtenir un chargeur + batterie supplémentaire. Mais que choisir ? Je suis tombé sur ça :...
Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel section je peux poser ma question mais la voici : Quel sac de voyage vous me conseillez pour...
Bonjour, Voilà, je fait des modestes montages lorsque je voyage avec un vieux appareil que j'aurais honte d'exposer son modèle ici......