Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Actuellement, je monte en HDV et génère des dvd DV-PAL avec des menus assez sophistiqués (présentation, chapitrage, listes de diffusion...
Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser l'effet 'tracé dynamique' avec CS4 : le moindre déplacement, le positionnement d'images clés ... met un...
Bonjour, Mercalli fonctionnait bien avec CS3. Avec CS4, il me dit à chaque exécution " l'analyse vidéo doit être effectuée encore une fois "....
Bonjour, Un nouveau site de videastes amateurs vient de paraître : Club 8/16 chalonnais : intro Bonne visite.
Bonjour, Première Pro 2.0 permet de sortir des video en .flv - sur le PC, Impossible de lire ces video avec Adobe flashplayer 9.0 r45 : est-ce...
Bonjour, J'ai réalisé un certain nombre de videos dont j'ai les fichiers en MPEG2 sur Disque dur et les masters en DV sur bandes minidv. J'ai...
Bonjour, Comment afficher dans VideoPaint 7.3 une séquence video DV 720*576 16:9 dans un format qui permette de travailler : par exemple...
Bonjour, Existe t-il dans MSP7 une solution pour corriger les prises tremblantes ? - stabilisation horizontale et verticale par exemple -...
Bonjour, Je ne trouve que très peu de posts à propos du 16:9. Ce format serait-il délaissé ? Il est vrai qu'il faut le camescope prévu pour....
J'ai envoyé ce jour un msg à Ulead : -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Dans Video...
Pour info, j'ai posté le message suivant à Ulead : --------------------------------------------------------------- Bonjour, A / Je vous soumets...
Bonjour, J'utilise MAGIX vdl 2005+ pour le montage et crée en sortie un fichier (.avi)., je peux faire aussi l'authoring avec le même logiciel,...
Mes premières impressions sur le Canon MVX35i sont bonnes : encombrement très réduit, ergonomie, qualité d'image, photos sur carte, liaison USB...
Bonjour, Je réalise mes diaporamas(images et séquences video) avec WMM2 et ensuite je grave sur DVD avec nero 6 pour obtenir du MPEG lisible...