Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai un petit rôle en doublage sur une Télénovela sur la chaine IDF1 , j'aimerais bien faire une compile des extraits de mon personnage....
Salut je suis comédien et j'écris des scénettes en ce moment genre web séries,c un peu spécial, film parsemé de court docu "idée général" "prise...
salut, j'ai un léger parcours dans la vidéo, je suis à la ramasse aujourd'hui car pour réaliser les clips à venir de mon projet musical guitare...
Bonjour, pas grand connaisseur du montage j'ai néanmoins opté pour qui ne tente na rien ;) sur mes interprétations dans le milieu du doublage....
le but c'est d'enregistrer des ptites performances musicale live de chez moi et de les mettre sur youtube essentiellement guitare - voix et je...
pour un bon son s'enregistré sur un autre logiciel ? le but c'est d'enregistrer des ptites performances musicale live de chez moi et de les...
Je nage complétement sur l'envie d'acquérir quelques projo de base pour exclusivement réaliser des clip en intérieur et quelques scènes extérieur...
Voilà je démarre le 2ième (mon premier visible içi ): Senso Leone sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos Ma...
c'est ma premières réalisation avc ma sony hc9 . sur une production musicale mienne :-) ça reste très "je découvre ma cam et le montage"...
Bon après avoir bien réfléchi sur l'utilisation ! c pour : mettre en image mes sons genre clip video ok pro j'ai oubliè mais dans cette...
Bonjour à tous , j'habite la région parisienne dans le 78 vers Rambouillet - versailles , nous composons et le label indépendant est en...
Bonjour à tous , j'habite la région parisienne dans le 78 vers Rambouillet - versailles , je compose et je monte mon label indépendant , j'ai...