Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Au stade du choix de composants pour une nouvelle station de montage Edius il me reste quelques incertitudes notamment pour la carte...
Bonjour, J'espère que certains pourront me venir en aide. J'aimerai faire un petit reportage d'un périple en vtt. Pour cela je pense adopter...
Bien que la Sony FX1 ne possède pas de mode NightShot, est ce qu'on peut l'utiliser avec un projecteur infrarouge ? Quelqu'un aurait il fait...
Lors de la dernière émissions "du Lot au Cantal" il y avait (beaucoup) de jolies plans aériens. La zone de rapprochement au sol était voisin du...
Bonjour Ayant une sorti hdmi sur mon nouvel ordinateur, j'aimerai y connecter un écran en guise de moniteur de contrôle vidéo lors de mes...
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer, j'hésite pour une configuration de montage sur le choix d'un microprocesseur: Entre un i5-560m 2 cores 2,66...
Bonjour, Je monte en SD avec un banc de montage (Edius 3 + raptor RT2) dont la carte mère donne des signes de faiblesses. Avant de le changer...
J'aimerai savoir si dans mon cas il est possible de se passer de ProCoder. J'ai pas mal de rushs provenant d'un appareil photo compact fuji (en...
Bonjour, Je dois réinstaller le pilote de ma raptor Rtmax ainsi que le logiciel Edius. Je ne me souvient plus s'il y a un ordre à respecter lors...
Bonjour, Jusqu’à maintenant j’avais une config qui fonctionnait : P4C800 Deluxe + Edius + Raptor RT2max + X800, à condition de ne pas...
Bonjour, Suivant l’excellent site de Marc, des plug-ins VST sont possibles dès Edius 4 Malheureusement je n’ai qu’Edius 3. Marc décrit une...
Bonjour, Je recherche un éditeur audio gratuit ou bien pas trop chère me permettant de travailler sur de long fichier, entres autres. J’ai...
Bonjour, Actuellement j’ai Edius 3 qui fonctionne bien avec Windows sp2. Avant de passer au sp3 j’aimerai savoir si il y a une bonne...
Suite à quelques discutions avec des techniciens, consultations de mes anciens cours de maintenance vidéo et d’articles sur le sujet, je me rappel...
J’aimerai vos conseils sur le choix d’une carte graphique. Ma config : Raptor RT2 max, Edius 3.62, P4C800 Deluxe, 512M, Matrox g550, écran...
Bonjour En utilisant la downconversion de la FX1, je constate sur mon écran de montage (Edius 3.61) un effet d’ondulation de luminance sur les...
Bonjour Je monte actuellement avec Edius 2 et je recherche la mise à jour ou plus précisément l'upgrade pour la version 3. Jean Luc
En 2003 j'ai fait monter mon PC de sorte à optimiser le montage vidéo: P4C800 deluxe, 1x maxtor 80G en maitre sur connecteur ide primaire,...
Est-ce que quelqu'un possédant une JVC GY HD 101 / 110 / 111 peut me venir en aide. J'ai besoin de connaître l'encombrement de cette caméra....
Peut-être que vous pouvez m’aider Je possède un caméscope Sony fx1. Je me suis fabriqué une première télécommande LANC sur la base d’un PIC 16F84...