Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! J'essaie et je vous tiens au courant... Au passage, j'abuse, un logiciel (freeware...) à recommander pour transcoder les fichiers ?... NB...
Bonjour, dans un cadre scolaire, je vais aborder Première Pro, et surtout la question du montage. Je voudrais organiser l'exercice suivant : les...
par ailleurs... iMovie Par ailleurs, ce que je trouve étonnant, c'est que les mêmes rushes sont parfaitement fluides lorsqu'ils sont utilisés...
autre tentative Pour compléter mes informations, je viens d'utiliser un logiciel nommé HandBrake pour convertir mes rushes en d'autres formats....
en utilisant MediaInfo J'ai tardé à répondre, mais voici les informations obtenues grâce à MediaInfo ( au passage, j'ai rencontré un curieux...
Bonjour à tous et merci de vos réponses. Cela ne semble pas être un problème lié au projet à la HDV. J'ai fait faire aujourd'hui un tutoriel aux...
!!! Je ne savais pas ! J'ai un moyen de savoir si ces machines sont effectivement de cet acabit ? C'est décevant cette histoire... La seule...
@ Urux : accélération GPU Mercury ? Je n'ai pas vérifié... et surtout je ne sais pas trop à quoi ça correspond ... ^^ Cela se passe où ? @ VSD...
Bonjour à tous, J'ai pris le temps de regarder les sujets sur la question sans trouver de réponses satisfaisantes pour mon problème. Nous...