Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un souci curieux en faisant mes dvd : Je compresse mon fichier (long : 50 minutes de film) en envoyant directement de FCP sur...
Bonjour, je vend un nagra Ares M II, avec tous ses éléments d'origine et dans sa boîte + une tête de micro omni directionnelle. il est comme...
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet sera bien placé ou non... j'ai un i5 tout neuf, avec OS10.6.2, final cut pro qui marche impec, l'i5 idem...
Merci tous, c'est bien d'avoir des avis! j'ai opté finalement pour un i5, on verra! pour l'instant ça va très bien... c'est vrai que c'est...
Merci pour ta réponse, c'est lorsque l'on évoque les détails que c'est important. car à vrai dire, les gens encensent tellement les macs que je...
Bonjour, Je voudrai m'acheter un ordi pour faire du montage vidéo, sachant que je ferai travailler la machine de manière plutôt intensive, tous...
desole vraiment, je suis au bout du monde depuis quelques temps et je n avais pas actualise cette annonce: oui la camera est deja vendue....
toujours à vendre! La XM2 est toujours à vendre! visible sur Paris... personne n'est intéressé? elle est en très bon état. A+
Re: intéressé Bonjour! désolé mais je vend le tout ensemble, à moins que l'acheteur n'en ait pas du tout l'utilité. Je vous tiens au courant....
Bonjour! je vend ma caméra XM2 simplement car j'ai envie de changer de matériel. Je l'ai acheté en juin 2003. Elle n'est donc plus garantie....
Je ne connais pas Sound Forge, mais Adobe Audition est un réarrangement de Cool edit pro et pour ce qui est du traitement du son on peut y faire...
Oui, ça a fonctionné parfaitement, Par contre, je n'ai pas trouvé le .mov, ni réussi à faire apparaître la vignette, mais pour l'instant, je n'en...
Merci! Merci! je vais de ce pas essayer ta technique! Clap.
Bonjour ! Je viens d'installer Adobe Audition : je voudrais retravailler mon son, piste par piste, pour nettoyer mon son et utiliser les effets...