Séparer les noms avec une virgule.
bonjours a tous je vend: tour antec sonata carte mere asus p4b 800 proc p iv 3.2 1 mo de cache ram 512 ddr 400 dd 80 go sata graveur dvd...
bonjours a tous je vend: tour antec sonata carte mere asus p4b 800 proc p iv 3.2 1 mo de cache ram 512 ddr 400 dd 80 go sata liquid pro...
Bonjour je viens de mettre liquid 5.5 pro a jour en 5.62 tous va bien j'ai egalement remarque qu il y avait une sortie 1394 en visu j ai donc...
bonjour messieurs j ai lu sur ce forum qu il etait possible de faire un trackmatte avec la nouvelle maj de liquid 5.5 pro vers 5.62 je n ai rein...
salut a tous je trouve cela lamentable je monte depuis 2 ans avec liquid 5.5 pro j attendais le 6 avec impatience et surprise toujours pas de...
je voudrais savoir comment faire de l animation de texte et avec quel soft pour l incruster dans liquid genre live type de apple mais pour pc
Bonjours vend station complete Liquid Edition pro avec carte + soft boitier Antec Sonata carte mere Intel perl d865 bus 800mhz Proc pentium...
Voila cela fait un an que je monte avec Liquid pro et la carte ati livrée avec je la trouve un peu limite et je suis sur qu avec une 9800 pro le...
avez vous la fonction ralenti dynamique sur fcp et avez vous les effets temp réels a+
messieur je viens de comprendre quelque chose ! nous jouons les apprentis testeur pour que ces grandes sociétés puissent avancées et oui c est...
je suis un peu mecontant je ventais les merites de liquid mais la ? quand on fait plusieurs sequences avec dedans des containers et dedans...
qui peu me dire si le format son aac peu etre importe dans liquid comme le mp3
Fait chier ce titreur je m explique quand j appelle deko quelques fois rien je suis obliger de recommencez vous allez mz dire que cela n es pas...
je souhaite savoir si il est possible d appliquer à plusieurs clips le meme effet sans faire des copier d effets je m explique par exemple...
voila je voudrais savoir si l on peu en cours de projet deplacer sur un autre disque le repertoire de titre crée par deko et peu t on lui mettre...
salut phil 29 peu tu me dire si l on peut installer sans problème swish c est un générateur de texte en mouvement il fait de l export en avi je l...
cela fait au moins plus de 2 mois qu il n y a plus de tuto sur edition c est normal ??? a+
je vous entend souvent parler de bande trackee ? que veut dire ce terme ? et a quoi cela sert ? a+
zoom on ne defrag pas un disque avec un projet en cours cela fatigue pour rien le dd il vaut mieux le faire apres par contre il faut...
Oh la la hier je me suis tater au ralenti dynamique avec liquid et la surprise !!!! impeccable le son ne bouge pas car il ne modifie pas le clip...