Séparer les noms avec une virgule.
c bon Je vais m'auto-cité dans mon générique, c'est bon j'ai réglé le soucis. Pour ceux qui aurait le même soucis j'ai netoyé la banque des...
Bonjour les amis. Second gros soucis dans le montage de mon moyen métrage en HD. Et encore une fois, le nom de celui qui me sauve, apparaitra en...
Problème résolut, enfin. Effectivement, le problème venait de Cs3, la version Cs5 n'affiche pas le message d'erreur Pour ceux qui aurait le...
Mpeg 2 HDTV 1080p 25- Qualité superieur PAL, 1920/1080,progressif, Qualité 4,0 384 kbits/s, 48kHz, 16bits, stéré&o VBR, 2 passes,...
sur le même que la ou sont les ruchs? Je dois les mettres sur le disque system?
Merci pour ta réactivité... 18 go de libre sur le disque system. Et oui, il n'y a pas de d'espace entre des plan sur la timeline...
Et les ruchs sont sur un disque interne, western digital 7400 tour min, 64mo, sata 2...(pardon)
Oui pour les mises à jours...tout est installé! Pour CS5 je suis justement en train de tenter l'oppération. Merci pour le conseil de la...
toujours pas Messieurs, c'est encore moi. Après avoir suivit vos conseils, j'ai claqué mes économies dans un nouveau PC: i7 950, 12go de ram,...
merci messieurs merci. Entre hier et aujourd'hui j'ai traversé un gouffre d'ignorance, et quand je pense maintenant à ce que j'espérais la...
et pourtant Après votre conseil, j'ai pris un bon disque dur j'ai mis tout mon film et tous mes ruchs dessus, et me suis rendu sur l'ordi de mon...
arfg tu me dis ce que j'aurais préféré ne pas attendre. Mais cela est bien probable... Bon je vais pleureur un coup et jreviens pauvre avec un...
Bonjour à tous. Je monte actuellement un moyen métrage que j'ai réalisé à Paris, tout ce passe bien c'est super etcétéra. Excepté qu'au moment...