Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis d'utilisateur ayant la chance d'avoir un dual core chez eux, afin de savoir comment première gère le dual core....
Salut tout le monde, il me vient une idée, en fait je ne sais pas si c'est réalisable et si ça vaut le coup...Ou bien si des personnes l'ont déja...
Chargement projet => redéfinir tjs liaisons médias Bonjour j'ai un problème, je m'explique, j'ai un projet qui est sur disque dur externe USB2...
Boujour tout le monde :) J'aurai voulu vous vos avis et la manière dont vous procéderiez pour faire un générique de fin sur un fond noir avec un...
Bonjour, j'ai passé en revu les questions sur le sujet ... mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai ce problème. Mes titres sont...
salut tout le monde Je voudrais savoir s'il est possible d'uniformiser toutes les pistes audio d'un montage en meme temps c'est à dire que les...
Bonjour j'aurai voulu savoir si il étais possible de faire un DVD video classique avec un menu interactif etc ... mais avec en plus si l'on...
Salut tout le monde, après une rechercher sur le forum je pense qu il est bon de répertorier tous les types de problèmes liées a l'encodage sous...
Salut tout le monde. Je ne comprends pas quand je suis sous After effect, je n ai jamais entendu le mondre son venant de mes video, je ne sais pas...
Salut toue le monde, bon j commence a me mettre a After effect, pour l'utiliser en complément de première PRO . Je ne comprend pas pourquoi dans...
Salut tout le monde j voudrai savoir si c'étais possible d'éditer un effet et de l'appliquer a une piste de façon progressive ? Je m'explique, Es...
Salut tout le monde j ai première Pro version 7.0 en français , mais j vois que tout le monde parle d'un version française qui va bientot sortir...
Salut tout le monde, j ai pu lire quelques posts avant de poser le mien, mais rien qui ne réponde vraiment a mes question. Pour commencer...