Séparer les noms avec une virgule.
problème réglé mon montage fonctionne reste à pofinner quelques réglage de temps et de couleur pour que le rnedu soit interressant. merci à vous...
je dispose de "go-pro" pour cela il faudrait que j’excentre une caméra vers la gauche ou la droite du terrain et par conséquent choisir entre bien...
autrement dit pourquoi à 21secondes la vidéo 1 prend-elle le pas dans le cadre de droite et à 38 secondes pourquoi la vidéo 2 revient-elle dans...
j'ai recadré par la fonction recadrage qui fait apparaître un rectangle noir jusqu'à la zone souhaitée. et j'ai zoomé en double cliquant sur le...
Merci pour ces conseils olivier j'ai essayé ces fonctions et cela va me permettre de raccorder plus précisément les plans. mais le phénomène...
voilà la vidéo est dispo sur youtube à cette adresse [MEDIA]
je suis en train de l'exporter au format youtube
bon j'arrive à recadrer mais je rencontre un petit soucis. j'ai à priori deux cadres distinct (cadre de gauche vidéo 1et cadre de droite vidéo 2)....
super j'arrrive à recadrer les vidéos par le centre du terrain comment diminuer leur taille pour qu'elles rentrent toutes les deux dans le format...
Bonjour je suis un néophyte en montage. j'utilise première cs6 et "monte" les matchs de handball de mon fils dans un objectif pédagogique. pour...