Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existe sur Media Comp une astuce pour refaire des transitions à la "top gear" sans bricoler des heures dans...
Bonjour à tous, Alors, j'ai un petit problème, une boîte, avec laquelle je travaille, a investi dans des caméras JVC-GY-HM700. Jusque là tout...
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, à la base je monte sous Avid, lorsque je capture sur Avid, je peux faire de la capture à la volet...
Bonjour à tous, Petit question que je me pose en ce moment. La taille des montures des objectifs a-t'elle une influence sur la focale? Si...
Bon, voiola la nouvelle question que je me pose: Est il possible sur Avid Xpress Pro HD 5.2.2 de monter en HD, mais de faire une sortie en 4:3...
Voila, il y a quelques temps, j'avais activer une option sur la Timeline qui fixait le curseur bleu au milieu de celle-ci, et quand je faisais une...
Bonjour a tous, je voulais savoir si les projets d'Xpress Pro 4.3 et 5.0 sont compatibles? Qd j'ouvre un projet de la version 4.3 sur Xpress...
Bonjour à tous les repairenautes, j'ai une question d'ordre technique sur laquelle je planche et je ne trouve pas la solution. Ma grande...
Voila mon petit soucis, j'ai une composition de 00:00:57:01, je viens de faire mon incruste, et pour verifie si elle passe bien, je lance un...
Je vous explique mon problème, avec certains logiciels, comme 3D Studio Max, Combustion et Illusion, je ne peux plus enregistrer/exporter en AVI...