Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche un grand angle canon WD-H43 pour camera hv30 merci de me faire une proposition.
Bonjour, Ou peut-on encore trouver des hv30 ou hv40 neuf. merci.
Bonjour, Si vous êtes utilisateur de ce produit,pouvez vous m'indiquer quelle solution vous avez choisie pour recharger les piles , le chargeur...
Bonjour, Je voudrais équiper une canon HV 30 d'un Kit 35. Sur le site de Twoneil,deux propositions apparaissent: - Twoneil HD static & Twoneil+...
Bonjour, Lorsque j'utilise les transitions wax plugins avec vegas pro 8 francais, la fenetre "effet de l'événement vidéo" apparait, mais reste...
Bonjour Après achat de xpress pro, j'ai reçu un message me donnant le code d'utilisation de avid plasma wipe. Comment l'installer ? Avec mes...
Bonjour à tous. Peut-on filmer image par image avec une XL1s. Merci, cordialement.
Bonjour à tous Quelle carte graphique pour PC est ou peut-être préconisée pour travailler avec vegas 6 en HD. Carte 256 mo PCI permettant aussi...
Bonjour, Voila, lorsque je lance végas 6.0b et que la fenêtre principale s'affiche, arrive en même temps le message suivant. Please...
je voulais dire PAL C'est ok cela fonctionne très bien. Encore merci.
Bonjour, Lorsque je grave un cd (cd de données) à partir de nero 6.6.0.12,sous windows xp fam, tout se passe normalement, aucun message d'erreur,...
Bonjour, je n'ai pas de problème pour lire une cassette dv sur un téléviseur à partir du xl1s. Par contre, lorsque je veux enregistrer à partir...
Bonjour, Avec VV3, lorsque l'on utilise un moniteur externe pour une prévisualisation, est-ce normal qu'il n'y ai aucun son sur le moniteur....