Séparer les noms avec une virgule.
J'ai testé et l'effet n'est pas très concluant... Merci quand même pour l'astuce ! :) Une autre idée ??
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un soucis d'aliasing persistant sur un lens flare rendu via optical flares. Plus le halo se fond...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis très étrange et particulièrement gênant. Je tente tant bien que mal de changer...
Personne pour m'aider vraiment??:sad:
Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis.:cry2: Voilà j'ai fait un projet After Effects dans lequel j'ai utilisé, entres...
Merci je vais faire ça je pense!
Help please!! J'ai essayé la technique de l'export en redimensionnant (entrainant de très fine bandes noir en haut et en bas) cependant après...
mmm oui merci pour le conseil j'ai essayé cependant, en essayant cette manip il y'a un de très fine bande noir en haut et en bas de la vidéo....
Bonjour à tous! je possède première pro 2.0 et j'ai un petit soucis... J'ai une vidéo en .mov en 720X576 en rapport 1.457 simplement le problème...
Bonjour à tous, voila le problème: Depuis hier, lorsque j'ouvre première pro 2.0, à l'application d'un effet, quels qu'il soit, L'image se...
HELPPPP je ne peux rien faire!
J'ai esssayé mais rien n'y fait... Et pour info c'est avid Xpress pro 5.7 et non 5.2 . Merci AVID! :rire:
Haa au secours! J'ai désinstaller Avid car il ne reconnaissait pas ma Realtek Audio HD! Donc je suis repasser sous premiere 2.0 et toujours le...
Bon j'ai désinstaller K-lite et installer satsuki, toujours le même problème... Ce n'est pas la première fois que premiere me joue des tours......
Dakodak, merci du renseignement, jvais essayer et jvous tiens au courant! PS: si quelqu'un à une idée de codec en particulier prenant en charge...
Bonjour à tous! Voilà, je suis actuellement en trai de monter un clip sur premiere pro 2.0 en format natif MPEG-2 TS (Tiré d'une Z1 sony) et je...