Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de k7 DV avec premiere pro 2.0 et j'ai une extension .prproj, je veux maintenant faire le montage avec adobe...
bonjour, J'aurais voulu connaitre la capacité des cartes compact flash ultra II 256 Mo et 512 Mo pour chaque resolution de photo. Je...
Bonjour, J'ai fini mon montage vidéo sous premiere pro et je voudrais maintenant le mettre sur DVD. Mais avant je voudrais mettre mon son en...
bonjour, j'ai terminé mon montage vidéo et maintenant je voudrais l'encoder au format DVD, mais je voudrais aussi encoder mon son en 5.1...
Bonjour sur le forum il y a ce sujet sur l'effet terminal informatique...
Bonjour, je voudrais créer les transitions qu'il y a dans un gars une fille mais je ne sais pas comment commencer, j'ai été sur ce site :...
Salut, je voudrais savoir ce qu'est la touche home, il y a une manip a faire sur un tuto de ae master class et il demande de faire alt + home...
Bonjour, Je débute sur after effects 6, j'ai vu que le livre Master class after effects était trés bien, mais c'est pour le 5.5. Est ce que...
Bonjour, Alors je débute complétement dans AE, j'ai le 6 et je voulais appliquer un tutorial qui est le suivant :...
Bonjour, Je débute avec adobe premiere, j'ai recherché pour faire un fondu sonore en fin de film ou lors d'une transition mais pas moyen de...