Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai installer récemment Filmora version 9.2.1 et je voudrais augmenter la vitesse d'une vidéo, comment procéder, merci pour votre aide.
Bonjour tout le monde, Je viens d’acquérir cycore fx et j'ai bien chercher sur ce forum et ailleurs comment l'installer mais sans résultat. Je...
Bonjour, j'ai réalisé un film de famille de 45 minutes, à l'étape du graver le disque et au bout de 20 minutes la fenêtre suivante s'affiche,...
Bonjour, Je travail sur d'un court métrage sur "MVD 2008 plus" et je voudrai incruster une image animée (fichier gif). Seulement,l'image est...
Problème importation objet 3D de photoshop à after effects Bonsoir, J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse: Voila, j'ai...
Bonjour, Mon problème c'est que pour modifier les valeur d'une image, les cadrans pour modifier les valeurs ne sont pas affichées comme il est...
Bonsoir, J'ai détouré une image d'un personnage qui vole sur photoshop et je l'ai importé sur AE cs4 pour l'animer grâce à l'outil marionnette....
Bonjour , Sur un site gratuit, j'ai télécharger des objets 3D, format : 3ds, obj, lwo et dxf et je voudrai les incruster dans une video sur AE...
Bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser sur AF 7 un petit clip genre spatial avec un météorite que je l'ai animé en mouvement...
Bonsoir tout le monde, j'ai acheté par le net différents pulgins sympathiques qui sont vraiment nécessaires pour réaliser diverses...
Bonjour, Je suis sur AE 7.0 pro. que j'ai acheté récemment et je voudrais réaliser une composition faite par des ellipses, des cercles, des...
Bonjour, je veux utiliser l'outil ellipse, mais je ne trouve pas l'icône sur la barre d'outil, comment faire pour le réapparaitre. Merci....
Bonsoir, J'ai bien chercher sur le forum pour une réponse à mon problème, mais en vain. Je viens de débuter sur AE 7.0 et je n'arrive pas à...
Bonsoir, j'ai voulu insérer une photo avec animation forma gif dans un petit montage de famille, mais malheureusement cette photo et lue comme...
Bonsoir, sur l'option "capture de l'écran" j'ai voulu enregistrer un petit documentaire avec MVL, mais malheureusement seule l'image est...
Salut tout le monde, Pour des raisons d'information, je cherche le manuel d'utilisation en PDF de Magix Video de Lux version 2008. Merci d'avance
Salut à tous Voilà, j'ai réalisé un film de mes 2 enfants avec MVL+ à partir de mon caméscope et la sortie je l'ai faite sur un support DVD...
Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai remarqué que la capture à partir d'un camescope doté d'une sortie DV vers un ordinateur, donne une...
Bonjour tout le monde, Je suis un passionné de TV et de montage, pour cela je viens d'acheter une carte TV externe (sous forme d'un boitier)...