Séparer les noms avec une virgule.
Merci Gege92, mais, n'y a t'il pas certains caméscopes "plus" compatibles que d'autres ? Je dis cela puisque je comprend aujourd'hui que certains...
Bonjour à vous tous et à vous toutes, je voudrais connaître, selon vos expériences, quel genre de caméscope abordable (moins de 600 euros) serait...
Allo, non j'ai téléchargé la version à 5 euros... Et mon Everio est un GZ-MG2U... Que ferait de plus la version à 20 euros ? Merci, Yan.
Bon, voici pour le petit récapitulatif... J'ai presque terminé ma formation adobe premiere pro cs3 mais, je n'ai toujours pas réussis à importer...
Bon dans ce cas, je vais faire mes petits tests... Pour l'instant tout semble ok. Le revendeur m'a contacté, m'a donné la clef d'accès et ma...
Ouf ! Merci beaucoup pour l'info. C'est terrible de vendre un produit qui fonctionne en vase clos ! Je vais maintenant me mettre à la lecture afin...
Et oh ? Moi je pleurs très fort là ! Je viens juste d'acheter un everio gz-mg21u dans l'idée de faire du montage premiere pro cs3 ! Je viens juste...
Wow ! Une vraie mine d'infos ! Merci beaucoup à vous deux ! Le modèle JVC est le everio GZ-MG255, je l'ai trouvé : ici En attendant, je vais...
Merci Vidéo98, tu sais, j'apprend très vite mais je n'y connais absoluement rien en camescope. Le genre : que veux dire DV ? J'ai donc...
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'en ce qui concerne la vidéo numérique. J'utilise courramment flash et je suis en train...