Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse. A priori en SD, ça devrait suffire. Les images ne seront pas à destination d'un scope mais d'un PC portable (mais bon à...
Bonjour, dans le cadre de mon boulot, je vais avoir besoin de réaliser des prises de vues sous l'eau (5 à 10 m de profondeur, la caméra étant au...
J'ai finalement résolu le problème en cochant "réduire le scintillement d'entrelacement" dans les propriété de la séquence concernée.
[résolu] image "cisaillée" après recadrage Bonjour, j'ai un soucis sur le rendu d'une séquence DV (voir pièce jointe: image extraire de la...
salut, pour ma part je suis déjà pris ce week-end là, mais j'ai transmis ton message à mes contacts dans le coin... Je te tiens au courant si...
pour le coup, je ne sais plus de quelle initiative il s'agit, vu qu'il y a eu plusieurs suggestions au cours de ce fil ! S'il s'agit du...
j'ai essayé sous wine: ça marche pas :sad: (en fait ça plante pendant l'install)
salut, Je comprend ta difficulté à constituer une équipe, je suis passé aussi par là... il se trouve qu'en chemin j'ai eu la chance de tomber...
un peu focalisé sur le fait de pouvoir appliquer la correction sur un lot de clip, j'avais fait la manip proposée par Jmarc74 un peu vite et je...
comme je le disais dans mon message écrit en parallèle du tien (même heure !), appliquer les effets clip par clip n'a pas d'intérêt puisque tout...
Je me répond à moi même... En fait m'a question concernant l'application d'un effet identique sur X clips n'a pas de sens: je viens de me rendre...
merci pour ces conseils. Effectivement je peux appliquer un effet clip par clip (fenêtre media manager), mais ça va être très lourd car j'ai...
[résolu] multicaméra et colorimétrie bonjour, je me lance dans un montage multicaméra sous vegas pro 8. Existe t'il un moyen de corriger la...
merci pour vos réponses; je pense voir le principe... mais ça fait une palanquée d'années que je n'ai pas touché un soft de modélisation 3D...
bonjour, j'aimerais faire un titre animé inspiré de la pochette de l'album de Mika (voir la pièce jointe) L'idée est d'avoir une séquence avec...
Salut opop, merci pour ton soutien, ça fait plaisir car pour l'instant ma proposition ne reçoit guère d'écho local !... (c'est vrai que ma...
Effectivement, pas facile de rassembler du monde... le problème à mon avis c'est surtout d'arriver à toucher des personnes géographiquement...
Bonjour, ayant déjà participé à la réalisation de court-métrages amateurs il y a quelques années, voilà que cette envie de "cinéma" me reprend......
:bravo: merci pour ta réponse, c'est effectivement un pb de driver. Ayant trouvé une version 7.69 (ça plante à partir de la 7.70 !), tout est...
bonjour, le Père-Noyel m'ayant apporté un joli portable (smartpc de Dell), je suis bien embêté car VV3 plante au démarrage (logo VV, puis PC tout...