Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir. je fais un petit projet de 2 photos (c'est juste pour voir) avec studio 14 et je voudrais le transférer sur studio 12. alors...
bonsoir. des que j'utilise studio 14 ultimate l'uc de windows 7 est élevée entre 90 et 100 %
bonsoir. j'utilise adorage effect avec studio 14 ultimate et quand je fait une transition avec adorage rien ne se passe sur la time line et si je...
bonsoir. cela fait quelques jours que l'UC se mets a 100% des que j'utilise studio 14,avant aucun problèmes . j'ai fais du ménage avec malwres...
bonsoir. je fais du transfert super 8 avec le projecteur sankyo sound 702 et le boitier condenseur fait par mes soins grâce au site du forum et...
bonjour. cela fait quelques jours que l'UC est a 100 % quand je me sert de studio 14 ultimate sous windows 7 et ça me bloque le pc.j'avais déjà...
bonjour. y a t'il une procédure particulière pour ne pas installer studio 14 et tous ses plugins sur le disque système (windows 7) merci
meilleurs voeux pour 2011 et merci pour tout ce que le forum nous propose pour nous dépatouillé. biloute de zinc
Bonsoir. cela fait quelques jours que j'ai studio 14 ultimate.je suis en train de réaliser le premier montage avec et déjà un problème . des...
bonjour. j'utilise studio 12 ultimate sous windows 7 et ma carte graphique est la suivante :Ati Radeon HD4600 series qui est a jour lorsque...
bonjour. comme je l'avais signalé auparavant se n'est pas hfx qui est en cause pour le manque d'une image sur la time line,mais c'est studio...
bonsoir. pourquoi boris fx ne s'installe pas avec studio 12 ultimat. merci
bonsoir. comment se fait il que quand je travail un effet avec hfx sous studio 12 ultimate il me manque toujours 1 image a la fin de l'effet...
bonsoir. je suis sous studio 12 ultimat et a chaque fois que je travail avec heroglyph ou adorage j'ai un message qui s'affiche sur le bureau...
bonsoir. je voudrais réaliser un tracé sur une carte de France avec un vélo qui suis se tracé,j'arrive très bien a réaliser cette séquence avec...
bonsoir. je suis en train de faire des essais de transfert par la méthode du condenseur avec le sankyo 702,j'ai bien réglé la vitesse a 16.666...
bonsoir. j'ai changé xp par windows 7 et je retrouve le même problème qu'avant ,studio 12 ultimat est long a démarrer (des fois 40 a 50 secondes)...
bonjour . je suis sous studio 12 ultimate et je voudrais faire des titres qui s'affiche ensuite qui s'écrasent et ensuite qui disparraissent en...
bonjour. est ce que le projecteur "eumig wien mark sonore" a une régulation électronique pour varier la vitesse au moyen de potentiometres a...
bonsoir a toute la communauté du transfert super8 par la méthode du condenseur. bonsoir ayant fait des essais avec le projecteur heurtier p6...