Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, débutant dans la prise de son, je me pose une question. pour faire une prise de son correcte dans un environnement bruyant (interview...
bonjour, j'ai fais une prise de son pour un concert de hard, le niveau sonore etait tres fort. Le micro electro-statique que j'avais pour...
salut juste une petite question toute bete mais qui a son importance : quel est le niveau d'entrée d'une PD150 : +4 db ou -10 db ah...
bonjour. qui peux me dire quelle est la difference entre une entrée 200 ohm et une entrée 48 v sur les sqn4 (4s) (à part peux etre l'alim...
je sais que ce forum est plus spécialement consacré au "son pour la video", cependant, je n'ai pas trouvé d'autres sites avec des personnes aussi...
qu'en est-il vraiment de cette fonction automatique sur les camera (beta sp pour celle que j'ai utilisé) j'envoi un 1000 hz (de la SQN qui est...
comment faire pour bien configurer le HF et la camera dans ce genre de cas (liaison HF mixette / camera) j'ai reussis à obtenir une config qui me...