Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous , Je viens de recevoir ma version 4 d'Edius Broadcast. J'ai un probleme quand au montage. Est-ce arrivé à quelqu'un de ne...
Bonjour à tous, Voila j'ai une nouvelle config : Amd 4400 Dual Core Asus A8N SLI Carte Graphique Matrox APVe Pci express. 2 Ecran CRT 19"...
Bonjour à tous , Juste un petit mot pour les futurs possésseurs de Edius Broadcast et la Pana HVX, Les format supportés sont seulement le...
Bonjour à tous , Je reviens à la charge n'ayant pas encore trouver de réponse Y a t'il une grande diffrénce entre YUV est le Composite RCA ?...
Salut à tous , Je voudrais pouvoir brancher sur ma HVX un splitter YUV pour multiplier le signal. Mais j'aimerais aussi savoir si il existe...
Salut a tous Je cherche un viseur sony 16/9 DXF-801CE ou DXF-701WSCE ou ikegami Merci
Bonjour , Je viens de faire une prestation pour un numéro de music hall , Je n'est pas fait attention et sur la cam ( Sony PD 150 ) j'ai pas...
Bonjour à tous , Je n'arrive pas a me décider entre le stead -aigle imperator camera lourde http://www.laigleparis.fr/sc-aigle-lo.htm...
Bonjour à tous J'aimerai savoir si il est possible d'exporter un projet premiere pro dans audition. C'est à dire d'exporter tous les...