Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de terminer la création d'un DVD. Lors de la génération du DVD (gravure), il me met à la fin : "Encore n’a pas pu...
Bonjour, Je débute dans Adobe Encore DVD. Je travaille avec la CS4. J'ai suivi comme à mon habitude un tutoriel pour commencer. Voici le...
Bonjour, je realise un court métrage. Je suis en train de faire le montage. J'aimerais mettre un filtre un peu marron. enfin dans les tons...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si lorsqu'on exporte un montage en .avi sans avoir fait de prévisualisation (touche Entrée) : est ce que les...
Bonjour, Bon, je vais bientôt pêter un plomb.. Ca fais plusieurs jours que je travaille sur un montage. Et là je reprend mon travail, que je...
Bonjour, Bon, je sais, chui un connard de débutant qui fais chier tout le monde avec ses sujets vus et revus. C'est pas grave, ca fais plaisir...
Alors, tout d'abord bonjour : J'ai plusieurs petites questions, relativement bidon, je pense : 1_ Je viens d'installer Premiere Pro (j'étais...
Bonjour, Je suppose que je ne suis pas le premier à poser ce genre de problème, mais je n'ai pas trouver dans "rechercher" ce qui me convenait....
Bonjour, J'ai fait une intro a mon film en flash, c'est la présentation des noms, titre etc... j'ai donc fait une anim en flash avec des clip,...
Bonjour, j'ai un film que je suis en train de monté, et j'aimerais à l'intro mettre du texte par dessus mon film, je voulais savoir si after...
Bonjour, J'aimerais faire un effet de texte sous flash que j'integrerai a premiere, est ce possible ? je maitrise bien flash, et j'iamerias...
Bonjour à tous, Bon, je suis en train de commencer un montage de vacance de ski, donc ya plein de plan etc.. normal, et j'aimerais qu'au début,...
Bonjour, je prepare un court metrage sous premiere, je maitrise bien flash, et j'aimerais par exemple mettre les noms des acteurs avec des...