Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je vais m'offrir un mac apres 16 ans sous windows avec premiere... je vais certainement bosser avec final cut pro X. J'hesite entre un...
je m'etais pourtant jure que l on ne m y reprendrais plus... il y a deux ans j'avais fais une belle commande sur Cdiscount qui devait m etre...
Bonjour à tous je cherche à savoir combien de temps vous prenez pour encoder en Xvid@home 2 passes et mp3 192kbits un DVD rippé sur DD de...
question bete: avec une carte studio 500 pci v10 on peut acquerir de l'analogique et l'enregistrer au format dv sur le dd?j'imagine que oui mais...
bonjour une question au proprietaire de rt 2000,peut on l'utiliser su r une machine dont la resolution du moniteur et de 1280x720?la g400...
Je trouve que Herisse de poils est le repairenaute le plus sympa du monde.
Bonjour à tous , Danielha et moi meme vous souhaitons la bienvenu dan ce nouveau forum dediée aux solutions de montage sous linux. Comme nous...
cela fait maintenant un bout de temps que j'essaye de comprendre l'htpc,y'a pas de probleme ça marche sauf que je trouve aucun logiciel qui permet...
jvc HRD 10000 servi 27heures! 300€
carte d'aquisition numerique ET analogique ,aquisition DV ou MPEG2 I ou MPEG2 IBP hardware avec license premiere 5.1 300€ emportée pres de lens
j'ai lu de ci de la plusieur choses fausses relative au montage de disques durs en raid pour ameliorer serieusement les perf dans la rapidité des...
a vendre magnetoscope de salon JVC hrd 10000 VHS , s-VHS , d-VHS,entrées Peritels,composites,s-VHS,FireWire(DV) Transcodeur Secam/pal 200€...
ex de proposition pour un G4 bi Type : Ordinateur de bureau Mac Marque : APPLE Référence : PowerMac G4 (Quicksilver 2002) bi 1Ghz/1 Date...
sur region nord de la france.
aujourd'hui j'ai pas trop le moral , le bizness est comme partout pas terrible , dans ces cas là je fais comme d'habitude, je vais claquer un peu...
sos besoin d'aide pour un cause vraiment importante celle là(petition) signez la petition s'il vous plait car la situation est plus...
tout du moins en test , malheureusement que des extraits , bandes annonce etc mais free to air (pour ceux que cela interresse bien sûr) c'est...
cherchez pas à comprendre si vous ne vous appelez pas comme ça , ... je cherche Jean Eudes.est tu parmis les aqua repairnautes?
petit sondage....
c'est pas un troll , j'ai l'esprit ouvert , et l'habitude de bosser sur XP et OS X.J'ai essayé ce week end linux , j'ai télécharger la derniere...