Séparer les noms avec une virgule.
Merci les gars, bon ben j'vais faire ce que vous m'avez dit. J'vais allez voir la personne chez qui j'ai graver la video de mon camescope vers la...
Mon lecteur de DVD est récent et m'a été livré avec le player asusdvd mais j'insiste sur le fait que d'autre logiciel de dvd n'ont rien donné non...
en ce qui concerne le lecteur de DVD, j'en ai essayé au moins une dizaine que j'ai pioché un peut partout sur le web, mais je pense que le...
ok, ben je vais essayer ce que tu me dis pour ce qui est de la finalisation du dvd, mais ce qui qui reste anormal, c'est qu'il fonctionne tres...
Salut à tous . J'ai un souci avec une video personnelle qui a été enregistrée sur un dvd+rw sur un platine de salon philips et qui refuse...
je veux signaler que le camescope seul n'est pas la source du probleme, il vient de la connexion; avant j'etais en 56k, ça fonctionnait mais...
je confirme, pas de problème pour ma sony pc101 qui fait office de webcam, tres bonne qualité d'image ;)
merci Blezouille pour ta réponse pour ce qui est du format dv, j'étais persuadé que 720/576 étais bien du 4/3, d'ailleurs dans certain livre...
Merci Blezouille pour ta réponse, mais comme je le dis dans mon message, les bandes noirs n'apparaissent pas lorsque je veux cropper mon Divx, que...
Salut à tous J'ai un souci pour cropper mon Divx. Une foie celui-ci terminé, il m'est impossible de coupper les bords noirs. En effet, mon film...
salut , j'ai déja eu ce problème lors de l'exportion sur bande. Mon soft à moi , c'était studio 7 mais ca ne venait pas du soft. Le problème...
merci Steff pour ta réponse, mais pourrais tu m'éclaircir un peu l'esprit. Je voudrais savoir quelles sont les effets sur la qualité du DIVX...
Merci à tous pour vos réponses. Et bien je crois que je vais commencé à me faire une idée. Comme le dit PULSAR, BIK, et PASCAL, le DIVX ne fait...
Merci beaucoup pour ton aide . En ce qui concerne la manipulation sur virtualdub, je la connais par coeur, dans l'exemple cité, l'encodage se fait...
Salut à tous Voila, je vais essayé d'être bref. Je pense que m'a question a dù être déja abordé dans le forum mais je prefère la reposer, et je...