Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! J'ai perdu hier soir la seconde oeillère de mon camescope, et maitenant, ce n'est plus très confortable ! J'aimerai savoirsi des...
Bonjour ! je possède une VX1000 de diamètre 52, et cherche un teleobjectif... Après qq recherche sur internet sans resultats, je me decide à...
Bonjour, j'ai un pb lors de l'importation de mes video... J'importe la premiere, nommée A, aucun pb... J'importe la seconde, nommée B,......
Bonjour ! Je filme depuis qq années deja sur DV... Pour le montage, j'utilise l'interface FIREWIRE de mon PC, puis realise mes trvavaux avec les...
Bonjour à Tous ! Suite a une mesaventure après l'achat de DV MAXELL lors d'un voyage (et sur 2 camescopes differents...) et la perte de...
Bonjour à tous, après l'achat récent d'un fer à souder et du reste (qui vont me rapeller mes années collèges!!!), j'ai décidé de m'attaquer à ce...
Bonjour ! j'ai remarqué en fleurtant dans pas mal de rayon, que les modèles bas de gamme sont en general pourvus de zoom 16 voir plus ... alors...
Bonjour ! La saison des festivals va commencer, et pour eviter les erreurs de l'année dernière, je recherche un "attenuateur"... Il y a bien sur...
Bonjour ! j'ai achté recemment un vx1e sur Ebay... et je constate qu'il ne fonctionne pas... pas de son...et le vendeur me dit que le pb est...
Bonjour, après avoir confié ma vx1e au "SAV Sony", et en echange de 80 Euro un "reparation non fiable", j'aimerai savoir si des labo...
Bonjour, je recherche cet accessoire fournit avec les micros sony permettant donc de se servir d'un micro et de le fixer sur le porte...
Bonjour ! Plus de son en lecture (et peut etre en enregistrement ???) sur mon camescope... Rien au casque lorsque je filme... Une solution...
Bonjour ! Mon oncle m'a fait un petit cadeau...disons qu'il vient de passer au numerique et m'a donné gracieusement (enfin il faut racheter une...
Bonsoir, j'ai un petit Canon DV avec lequel j'ai fait mes premiers pas, et aimerai monter dans la gamme... Saulement un DV est trop chère et...