Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous j ai une ancienne version de corel ultimate X7 (2014) dont je suis tres content . j envisage cependant d acheter la version...
bonjour nouvel utilisateur de corel video studio pro 7 j ai un probleme lors de l edition dans la fenetre de visualisation les images sont...
Bonjour j ai sur mon ordi 2 versions de studio Ultimate 15 et 17 je travaille avec ST 15 depuis maintenant 3 ans et en suis assez...
Bonjour j ai un probleme d'export en MP4 avec st 17 version 17.6 le fichier MP4 generé en HD 1080 ou 720 p 50i est au ralenti (pas pour...
bonjour je possede video studio 7 ultimate lorsque je met un clip (n importe lequel) et que je vais dans partager pour faire le film j...
bonjour j utilise st 15 ultimate depuis maintenant 3 ans j en suis plutôt content et cela marche correctement sauf quelquefois avec des bugs...
bonjour a tous je possede st 15 ultimate lorsque je grave un Blu ray (avec les parametres standard) et que je visionne sur mon lecteur BR ,...
bonjour question bete : adope after effects n'est il qu un logiciel d effets spéciaux ou également un logiciel de montage ? perso je...
bonjour j utilise pinnacle depuis maintenant 4 ans et apres bien des galères je m en sors finalement assez bien maintenant question: lors...