Séparer les noms avec une virgule.
j'essaye de faire fonctionner webcamdv qui permet normalement de faire fonctionner son camescope dv en webcam.. les commandes a partir du panel...
j'utilise tout d'abord un camescope dv panasonic nv-ds27 dont lentree dv in a été activée, et ulead media studio pro 7. pour des raisons de...
j'ai pris en film un mouvement que je veux mettre en image.. l'image filmée est fixe, seule l'objet (une bille) bouge. le but est de mettre...
ptite question.. je travaille sous ulead media studio pro 6.5. Lors de l'exportation de la video en avi, j'ai le choix de la...
vous avez peut etre vu mon precedent topic dans le quel j'ai voulu utilisé la version 9 (beta)... mais vu que j'avais des problemes j'ai voulu...
j'ai téléchargé le dernier encodeur (version) 9 de windows media. c'est pas mal du tout ! mais voila mon probleme. j'encode un fichier...
voila je débute dans le streaming j'ai fais des montages que je vais mettre sur le web en streaming ..d'après ce que j'ai lu dans le tutorial...
je suis encore novice en montage vidéo... je veux mettre un fichier mp3 pour avoir une musique de fond sur ma vidéo... le probleme et que...
si j'ai bien compris actuellement il n'est pas possible d'utiliser un camescope dv en tant que webcam (sauf par voie analogique).. pourtant il...
le but est de sortir une vidéo que j'ai bidouillé avec ulead media studio pro... pour encoder en dix (5.02) une passe ca marche bien... mais...