Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis une malheureuse avidienne rapportée à Final Cut, et il y a un setting que je ne trouve pas. Un monteur a logé plusieurs K7, et...
Bonjour, Une nuit encore à galerer, puisqu'un gentil monteur me laisse la confo de son sujet à faire, seulement voilà, il a oublié de me dire...
Bonjour à tous. Je conforme un projet tourné en HDv et en Beta Num. Sachant que mon scope Hdv decale souvent les TC que je lui demande j'ai...
Bonjour Comme chacun sait, il es possible de mettre des couleurs aux icones des clips (edit, set color) et du coup, on peut faire pareil pour les...
Bonjour, Pourquoi lorsqu'on fait un motion effect, le son ne reste pas relié avec le nouveau clip, et s'accelère d'autant. Et du coup,...
Bonjour, Un petit pb qui ne porte pas trop à conséquence, mais je ne vois pas d'ou ça vient. Sur différents montages, et différents Final,...
Bonjour, Je n'ai pas pu terminer un projet faute de temps, mais une copine a bien voulu reprendre mon montage. Problème, son mac ne gère pas...