Séparer les noms avec une virgule.
Ok ca marche super! Encore merci pour ces infos sur les formats audio en conflits! A+ Alch
Merci Milo, Merci Gege. J'ai essayé de supprimer un des fichier audio que j'avais fait avec le magnetophone windows en WAV et du coup le DVD...
Bonsoir Gege. Merci pour ta réponse. En effet je n'y ai pas preté attention... Mes menus et mes sons de slides sont en wav (fait avec le...
Bonjour à tous, Voila j'ai compilé un petit projet de 20 minutes environ, 2 ou 3 menus et 4 slides. Sur mon PC mon DVD fonctionne bien. Sur...
Tres bien merci Vincepapaix je vais essayer de faire cela et je vous tiendrai au courant. Merci.:)
Bonjour, Voila j'ai fais des recherche sur le forum, mais je n'ai pas tout trouvé. Je cherche à écrire sur un film des prénoms comme si l'on...
Bonjour Noel. Impeccable :bravo: Merci pour cette info de copiage et collage d'attributs! Ca va m'aider baucoup. Merci. A+ Alch...
Bonjour, Voila, je fais une sorte de diaporama avec des photos, fondus enchainés et effet de zoom en utilisant l'outil trajectoire. Mon probleme...
Bon je vosi que c'est un probleme corsé... Je me suis débrouillé en remontant un veix PC sous win 98...:o Oui je sais c'est pas terrible, mais...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un vieux boitier d'acquisition Pinnacle Studio MP10 que je ressort du placard aujourd'hui pour acquerir depuis mon...
Merci Noël! Cela m'aide... je vais essayer ça ce soir. Donc en fait je laisse tomber ce menu "acquisition... audio". Je ne sais pas trop bien...
Bonjour, Je suis novice sur Premiere, et commence un projet simple de 10 minutes environ pour un mariage... vous voyez le genre... :D Je...