Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et toutes, Je suis dans mes débuts avec After Effects 7.0 et je cherche comment faire pour parvenir à faire rebondir un logo.....
Bonjour, J'essaie de trouver sur le web comment faire un effet de tracé lumineux qui bouge un peu partout rapidement, voici un lien que vous...
Bonjour à tous, Merci à ceux et celles qui pourront m'aider à trouver la solution à mon problème. Voilà, je fais le montage d'une présentation...
Bonjour, Je suis nouveau dans le milieu, j'ai à organiser un Gala reconnaissance. J'aurai à effectuer un des montages vidéos... avec des photos...
Bonjour, je viens d'installer sur mon ordinateur Sony Vegas 6. Pour faire de la capture vidéo, je vais dans "File" "Capture video" et rien...
Bonjour, je débute dans le milieu et j'aimerais savoir si avec ma caméra mini-dv de marque Sony DCR-PC109 je pourrais arriver à faire des...
Bonjour à tous et toutes, je cherche comment faire un effet de vibration avec Premiere 7.0. Pouvez-vous m'aider svp! Merci et bonne...
Salut, j'essaie de trouver le code couleur pour me faire moi-même mon écran vert. Savez-vous le code de la couleur? Merci beaucoup! Simon Dufour