Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un sony HDR-SR11e. J'ai fait un montage sur VEGAS. J'ai donc un montage en m2t que j'ai recopier sur le disque dur de mon Sony afin...
A partir de Studio 9, j'ai creeun MPEG2 DVD de plus de 2GO. Tout le montage se lit tres bien sur le PC mais curieusement sur la platine DVD Divx...
J'ai une carte EzDv, les logiciels Canopus les moins buggés sous Windows 2000 et Première 6.0. J'exporte mon projet en avi . Si je le récupère...
Sur les conseils d'un ami (qui a une Storm) j'envisage de passer de Première 6.0 à 6.5. Ce dernier est-il compatible avec la carte EzDV ? Bien...
Quelle est actuellement la dernière version de EZDV la plus performante HORS bugs ? J'ai téléchargé sur un site asiatique la EZDV1_11_04. J'ai...
Je monte depuis un an et demi avec EzEdit. Je vais consacrer un 80GO au montage sous WINdowS 2000. Je veux en profiter pour essayer d'autres...
Acheté en février 2001, et débridé provisoirement depuis le avril 2001 par le système de dv-in-france.com, j'ai eu la surprise, fin février...
Bien que ma batterie soit chargée (pas de problème pour le chargement), mon camescope m'affiche un rectangle jaune sur fond bleu avec au milieu...