Séparer les noms avec une virgule.
Ok d'accord, je vais essayer de faire plus simple. Quand vous compilez pour export une compo AFTER EFFECTS crée en 1440x1080 , vous exportez en...
Bonjour a tous et bonne année voila toujours des pb d'export, j'ai parcourut les forums mais je ne trouve rien de précis alors voila mon cas...
Bonjour a tous , je viens d'installer mon nouvel ordi et tout marche tres bien , sauf que je n'ai pas de son.Quand je mets le clip dans premiere...
Bonjour a tous ayant grillé mon camescope d8 je n'aurais besoin de un pour transferer sur mon ordi 4 cassettes , si quelqueun pouvait m'en preter...
Bonjour a tous, je voudrais m'equiper d'une solution d'estockage externe et j'ai un doute en ce qui concerne le choix du support, quelque un a...
Bonjour a tous , je voudrais savoir s'il est possible sous premiere cs3 d'enregistrer son projet sur deux disques differents a la fois. Je...
Bonjour a tous , je viens de m'equiper d'une sony hc9 et je voudrais savoir qu'elle est la meilleure solution pour sauvegarder la totalite d'une...
Bonjour a tous , je vais me lancer dans le montage HD avec une sony HDHC9 . J'avais au debut une sony HI8 et dernièrement une hc96 , dans les...
Bonjour a tous, je cherche comment faire un zoom en partant du globe terrestre et en finisant dans une ville du globe, comme par ex..quant on...
Bonjour a tous, je sais ma question va vous paraitre idiote mais tampis j'y vais. Par ex...Quand je veux transformer un bout de divx en avi pour...
Bonjour a tous, j'ai aef7, dans une compo alors qu'il n'y a que des calques psd,je mets un effet quelconque et lors de la previsu tout ce...
Bonjour a tous. J'essaie de coller un prenom dans un calque psd animé dans premiere pro, une barre rouge qui sort du bas jusqu'a mi ecran. Je...
Bonsoir a tous , voila je fais disons 10 photos en RAW avec mon eos 350d, quand j'ouvre le dossier avec les 10 photos sur mon pc avec bridge j'ai...
bonjour a tous , je viens de m'equiper d'un eos 350d et j'ai photoshop cs2. Quand je ouvre mes photos dans l'explorateur de photoshop "britge" je...
Salut a tous, ma question est peuteutre un peu c.... mais je n'ai marre. Aparenment tout le monde a les derniers drivers de la raptor ,alors...
Salut a tous,voyons si quelqeun peut m'aider. J'utilise une raptor sous win 98 avec un dd 20g,j'ai achette un dd externe maxtor 160g sur carte...
Salut a tous,je suis dans la m..... je n'arrive plus a adquerir mes plans , sur raptorvideo -batch capture- je selectionne 70 rushes et a la fin...
salut a tous ,voila mon pb J'ai une raptor "pas rt mais dvraptor tout court" je fais l'adquisition avec raptorvideo en batch capture sur mon dd...
voila mon pb,j'ai un menu de depart avec 4 boutons vers 4 autres menus de depars de film donc bouton 1 vers menu du film 1 et ainsi de suite...
salut a tous , voila je voudrais faire un dvd j'encode donc mon avi en mpeg pour dvd pal avec TMPGEnc avec les parametres que je crois sont les...