Séparer les noms avec une virgule.
Salut Caméscope Sony DCR-HC90 En mettant une K7 il m'a affiché un message d erreur K7 mal mise, donc j' ai sorti et remi la K7 et depuis j...
salut System: Win7 Soft :EDIUS 6 materiel : ADVC110 Camescope: sony CCD-TRV48E salut je viens d'installer EDIUS 6, voudrais capturer...
salut je viens de remonter ma X-Capture mais j ai plus le CD d'installe, et j arrive pas a trouver les pilotes. une ame charitable pourrai...
bonjour, je voudrai numeriser des HI8 de mon vieux camescope quelqu'un aurait dejas enregistré avec un sony HC90E
j'essais de numériser mes anciennes K7 Hi8 (lecteur Handycam CCD-TRV48E ANALOGIQUE) sur un Handycam DCR-HC90 NUMERIQUE donc la source =...
'ai eu un disque dur qui ma laché j'ai recupérér des fichier certaines photos ont été effacé et d'autre a moitié mai j'en est qui apparaissent...
conseil: sony DCR-HC42 550€ ou DCR-HC90 700€ je veux racheter un camescope en remplacement d'un sony TRV48 j'esite entre le DCR-HC42 ou le...
j'ai un Sony CCD-TRV48E que je doit remplaçer j'y connais pas grand chose utilisation : filmer les monstres et les divers événement de...
je viends de passe a studio 10 et voila le résultat pour une capture paramétres format DVD MPEg2 carte de capture : X-capture Prolink...
j'ai ajouté du son pour mes menus a partir d'un cd il fait la capture du son quand je lance la création du dvd, mais reste bloquer sur le...
je voudrai mettre de la musique pour mes menus. E quel format dois je convertir mes morceaux pour etre pris en charge par smart sound car...
[IMG] le flux vidéo contient des données inattendu devant l'en-tete de la séquence pinnacle 9 capture d'une Hi8 en mpeg2 chaque fois...
pour créer un dvd on cature en avi ou mpeg 2
j'ai capturé du hi8 en mpeg 2 pour fair un dvd j'ai creé les menus et j'ai creé les fichiers pour graver mais dans le repertoire temp...
je cherche une facade multi fonction mais avec une entrer vidéo prises analogique USB2, d'une prise Firewire, d'une prise casque, d'une...
j'ai eu un probleme sur un disque dur j'ai pu recuperer les ficher mais j'arrive plus a ouvrir certaine photo connaissez vous un soft de recup...
j'ai capturé des films perso avec pinnacle 8, pour en fair un dvd j'ai tout convertis en mpeg 2 y a environ 2heur de film j'ai lancé la...
j'ai un VP-D70 que j'utilise avec studio 8 pour la capture je n'arrive pas a avoir le son si quelqu'un sais comment je peux retrouver le son...
je teste une xcapture et j'ai un pctv quand je lance la capture avec la prolink a la fin de la capture plantage ecran noire et XP redemarre...