Séparer les noms avec une virgule.
Je vous présente mon clip hommage au film Metropolis de Fritz Lang et aux autres pionniers du cinéma (Muybridge, Marey...) "Mon petit doigt"...
Bonjour j'aimerais savoir avec quel plugin faire cet effet : Röyksopp & Robyn - Do It Again (lyric video) - YouTube je ne parle pas de...
Effacer un élément en mouvement et garder le fond ? Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un plan fixe ou non, retirer par exemple un...
bonjour, j'aimerais reproduire ce genre de chose : [media] J'ai trapcode particular mais je ne trouve pas comment intégrer sa propre...
bonjour je cherche désespérément un plugin ou je ne sais pas quoi pour faire un Kaleidoscope dans after effect ou premiere autre que celui qui est...
Bonjour j'utilise AE cs6 sur PC et je cherche désespérément le moyen, le racourcis pour mettre la prévisualisation en plein écran ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment reproduire cet effet svp merci a 1mn42 et 2mn02 l'effet vague striée ! [media]
Bonsoir j'aimerais savoir comment s'appelle cet effet et si on peut le reproduire dans after effect, sinon dans quel logiciel ? C'est...
Bonjour, j'aimerais simplement savoir un truc ou deux : - Pourquoi Avec le Plugin Particular on créé un nouveau calque solide et non pas un...
Bonjour je cherche a reproduire cet effet, ce genre de fumée, cette densité, j'ai essayé mais je ne trouve pas les bons réglages :( J'aimerais...
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet : [IMG] [media] [IMG] L'auteur indique travailler avec Sqirlz Morph, alors pour le...
Bonjour, voilà j'utilise Premiere CS5.5 pour mon montage vidéo. Ce montage est donc composé de différents petits bouts. Je souhaite...
Bonjour, j'ai la version CS5.5, lorsque j'inverse (-100) certaines vidéos de ma séquence, déjà dans l'aperçu c'est deja la cata car j'ai genre 1...