Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je dois diffuser un film N&B sur un vidéoprojecteur Epson EH-TW450 (tri-lcd) qui lui à une résolution max de 720p. Je vais faire un DVD...
Quel est le meilleur codec de compression et qui prend le moins de ressource pour la lecture. En effet je souhaite convertir un film mais j'ai un...
Bonjour, Les cameras Panasonic, ne sont elle pas celles qui ont le rendu le plus cinéma ? C'est une impression, que j'ai. Avec une certaine...
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle caméra semi-pro pour tourner un film. Le montage sera donc effectuer avec bon vieux FCP7 sur un...
Bonjour, je prépare un film sur l'univers des chasseurs. Ce projet va s'étaler sur 2 ans au moins avec dans un premier temps, une approche de...
Bonjour je vais peut être devoir faire des montage vidéo (sous FCP) avec comme support de diffusion le DVD. Le seul problème c'est que c'est...
Bonjour. Je suis a la recherche d'un micro statique, pour faire des prise de son d'environnements extérieurs. (ville, port, usines...). J'ai...
Bonjour. Je suis à la recherche d'une Mixette avec alimentation fantôme, afin de pouvoir brancher des micros statiques sur mon enregistreur...