Séparer les noms avec une virgule.
Connaissez vous un moyen de faire correctement des sous-titrages sous final cut sans utiliser les sous titrages proposés par final cut (qui sont...
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un petit docu institutionnel et je souhaite nettoyer les bandes son des interviews. Le son a...
Bonjour, Avez-vous dejà essayé ce plug in pour after effect ? Si oui pouvez vous me dire comment faire ? J'ai placé le plug dans le répertoire...
merci beaucoup Merci vraiment d'avoir pris le temps d'une réponse aussi complète. Nath:)
trasfert SDI Le transfert DV CAM se fera vers une BETA NUM exploitée ensuite sur inferno. Et si on gagne beaucoup, je pense faire le montage...
Merci beaucoup. Tu me confirmes donc que la position diaph manuel seule ne suffit pas ? Peut-etre peux tu m'expliquer ce à quoi correspond le...
Très bien Merci beaucoup, je vais tester cette option. A+ nathalie
En réglage manuel du diaph de la PD 170, il y a des effets de pompage important lors du passage du sombre à la lumière. Avez-vous une idée de la...
merci julien Tu penses que non seulement je doive régler mon diaph manuel mais aussi le shutter et le gain ? Si j'ai compris ? merci beaucoup
Savez vous si on gagne a tranférer des images faites avec la PD 170 en SDI plutôt qu'en fire wire ? Si oui qu'est ce qu'on y gagne ? Merci 1000...
Monteuse depuis 2 ans suite à une formation INA, je recherche montage de documentaire. Je travaille sur la dernière version de FINAL CUT et j'ai...