Séparer les noms avec une virgule.
nan ca veut pas, il ne me le détecte pas ! sauf si je le met en mode lecture, mais ca m'interesse pas ! vu que moi jveux me voir en direct !
je tente
Bon ben apparement tu ne trouves pas :(
alors je dispose d'un camescope Thomson VDM9 et j'ai une carte d'aquisition Pinnacle Studio DV. Voiala la chose et comme dit ds un précédent post...
j'ai déjà regardé, mais bien sur comme par hasard, je tombe tj sur les site ou il ny a jms rien et ou rien n'est mis a jour... Donc rien chez Thomson
Bonjour, je persévère toujours dans ma quete, et je me demande alors si il est possible de trouver une sorte de mise a jour ou de driver pour les...
Bon ben apparement personne ne peut m'aider :(:help: :help: :help:
Hélas, j'ai déjà essayé, mais cela ne résoud pas mon probleme de détection...C de la que vient le probleme
Bonjour à tous. Voilà la chose, je suis possesseur d'un camescope Thomson VMD9, et je souhaite m'en servir comme Webcam. Cependant, mon...
Eh nan suis pas d'accord :) Coucou, oui, donc, ca ne marche qu'avec les programmes cette histoire de compatibilité, et non avec les composants...
Je suis tout a fais d'accord, seul probleme, je n'ai trouvé aucun Driver sur le site de Digital Origin, de plus je ne sais comment faire la manip...
Bonjour, donc voilà, il y a quelque temps j'ai acheté un camescope Numérique JVC avec le matériel pour faire du montage vidéo (je vous le dis de...