Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Savez-vous ce qu'est un Pulldown (dans le réglage des paramètres ?) Quel paramètre (2332, 2323...) faut-il utiliser selon les...
Bonjour, Actuellement, je travaille sur une station final cut, équipée d'une carte: Blackmagic DeckLink Extreme SD Capture. j'utilise un beta...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais posté à peu près la question suivante. Je n'avais pas eu de réponse. J'essaye à nouveau, en espérant...
Bonsoir, Gilles dans la FAQ explique comment réaliser un tracé sur une carte et qui peut s'appliquer à l'écriture progressive d'un texte. J’ai...
Bonsoir, Voici un moteur de recherche pour tous les documents AVID. Les aides existent en français, il suffit de sélectionner « french », dans...
Bonsoir, J’espère être sur le bon forum, ma question fait référence au son numérique. Je travail sur PC lorsque j’exporte un fichier en OMF...
J’ai déjà fait un post sur le problème que je rencontre : Depuis la version 4.3 d’Avid Xpress pro, je ne peux plus importer de fichier graphique...
Bonjour Je suis l’heureux possesseur d’une DSR PD 150. J’utilise un micro K6 ME 66. J’ai constaté des anomalies d’enregistrement sonore et...
Bonsoir, Je suis un utilisateur d’avid xpress, je vais abandonner définitivement ce « soft », qui est bien trop compliqué et rudimentaire...
Bonsoir, Je viens de passer de la version Xpress pro 4.1.1 à 4.3.1. Je ne peux plus calculer les effets sans avoir un message d’erreur. Je ne...
Je me demandais, Depuis la version 3.5 de AVID XPRESS DV, le system d’exploitation utilisé, sur les plateformes PC, est obligatoirement Windows...
Bonjour, (Je renouvelle mon poste resté sans réponse) Je ne suis pas le seul a avoir rencontrer le problème !!! (il y a d’autre poste qui...
Bonjour, Je rencontre un problème de son sous avid XpressDV3.5.4, jusqu’ici je n’en avais pas Ma config est bonne PCI 128 pour le son, etc…....
Bonjour; bonjour Faut il une carte particuliere, ou une configuration particuliere pour instaler et utiliser Avid media composer?? A+ JP
Bonjour à tous Vous avez un problème d'encodage MPEG à partir d'AVID, voici la solution: Une DLL se nommant AuthorScript est la cause du...
Bonjour je vend une camera GY DV500 Objectif Fujinon 14*7.3 2 batteries IDX NP1 Dx+ chargeur déchargeur jusqu'à 4 Batteries House porta brice...
Bonjour à tous J’ai lu pas mal de poste sur Vegas, je suis un nouvel utilisateur de ce soft et je n’ai pas trouvé de réponses aux problèmes que...
Sans les logiciels garantie encore un an et demie Contact jeanpaulsanchez@hotmail.com
bonjour Est t il possible de fabriquer un mini DVD qui démarrer sur Mac et PC?Comment le fabriquer ;faut il inclure deux lecteur DVD avec une...
Bonjour, Xpressdv3.0 n'a pas de driver spécifique à la caméra JVC GY DV 500. Lors de la digitalisation un bug se produit le son est saccadé et...