Séparer les noms avec une virgule.
Je viens donc d'installer Voukoder. J'ai l'impression que ma carte n'est pas supporté correctement: [IMG] Je ne peux également pas sélectionner...
Mes rushs sont sur le même SSD NVMe (il a de très bonnes perfs, Crucial P1). J'exporte vers le SSD. Je commence à avoir une piste. Voici les...
Si j'exporte en DNxHD, ça m'indique 30 minutes. Au niveau de l'utilisation des ressources, c'est 3% CPU, 2% GPU. Ca me semble quand même...
J'ai déjà essayé, mais ça ne semble absolument pas résoudre le problème... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi PremierePro utilise aussi...
Bonjour, Je rencontre un problème très dérangeant. J'ai fait un montage d'environ 1:50, il ne s'agit que de successions de séquences sans...
Super ! Merci beaucoup pour votre aide rapide et efficace ! Je vous souhaite une excellente continuation, Confinez-vous bien. Antoine
Oui, je sais bien que le processeur n'est absolument pas suffisant pour du montage, ni même pour des taches lourdes, contrairement à ma CG. C'est...
Je n'ai effectivement pas été très précis dans la version de PP que j'utilise. J'ai effectivement PP 2020 V14. Pour ma configuration : - Ryzen 3...
Merci pour la réponse rapide ! Sur le logiciel, j'ai sélectionné CFR (image constante), et l'AMD AMF HEVC en 60I/s. Voilà ce que me donne...
Bonjour, J'ai pris des rushs vidéos avec un logiciel d'enregistrement (Action!, 1080P, MP4 HVEC en 60IPS constant). Quand je les ajoute dans PP,...