Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponses, je sais qu'il existe beaucoup d'autres solutions pour faire ça, mais je voulais être sûr que je n'étais pas passé à côté de...
Bonjour à tous, Peux-t-on dans FCP faire de l'acquisition image par image en piltotant une camera DV depuis l'interface du logiciel? et si oui,...
Je connais cette méthode et je l'utilise déjà abondamment, notamment ma confo HD est déjà faite avec ce système. Ca marche bien tant qu'on reste...
Houdini, Merci de ta réponse. Cet utilitaire semble faire beaucoup de choses intéressantes en effet. Malheureusement dans mon cas, ça le fait...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plug-in pour FCP ou compressor, ou d'un logiciel pour faire passer un film de 24 à 25 images. Je ne veux...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, s'il y a un forum plus approprié, dites le-moi. Je travaille sur un...
Merci benjico pour la clarté de ta réponse. Par contre moi je n'ai pas été suffisament clair dans l'énoncé de mon problème. - Il s'agit de la...
Bonsoir à tous, J'ai fait une confo dans FCP avec des clips qui sont des suites d'images tiff de 16 bits par couche sans couche alpha (48bits)...
Bonsoir, Quand j'importe un quicktime dans after effect qui possède une transparence, la partie sensée laisser apparaître la couche inférieure...
Bonsoir à tous, Quelle est la solution software la plus optimale pour exporter un projet en 24ips vers une video en 25ips à partir de FCP. En...
Je cherche à recomposer une station Avid Media-Composer. Je n'ai besoin que des cartes PCI qui vont dans un Mac 9600 pour media composer version...
Ben merci, c'est peut-être une bonne approche de mon problème. Je ne connaissais pas ce site...
Bonsoir, Il me faut réaliser dans AE un effet d'une feuille de papier qui tombe au sol en planant un peu à la manière d'une feuille qui tombe...