Séparer les noms avec une virgule.
documentaire, Désolé, je ne comprends pas la question ? Si c'est "l'image captée par la mini-caméra est-elle visible sur l'écran du...
TONDEUR, Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.... si tu parles de faire la manip avec UNE SEULE machine, celle qui est en panne, ça peut...
documentaire, Pour ce qui est de la trouver en magasin, je ne sais pas ! Comme je t'ai dit, je l'ai achetée sur le net en Angleterre, mais on...
documentaire, Pour moi, elle était livrée avec du velcro TRES solide. Et j'ai complété par de la toile adhésive "pro" qui assure bien. Le...
documentaire, La technique, ça s'apprend à la longue ! La caméra peut surement s'adapter, elle est petite, accompagnée d'un micro (mono, mais...
Oui, mais le zoom fait toujours perdre de la qualité, alors que si Filipe13 a toujours son montage, c'est rapide de déplacer les titres dans les...
Filipe13, Si tu n'utilises pas de Movie Box Deluxe, tu peux passer à la V9.4.3 (la Movie Box ne fonctionne pas sous cette 9.4.3). Elle amène...
Filipe13, Normal !! Sujet de nombreuses fois abordé, il s'agit du phénomène dit d'overscan. Une télé ne restitue jamais la totalité de...
Si, si !! :) Il suffit de faire sur fond jaune ou orange !! Pour compléter, il faur choisir comme fond une couleur (et pas noir ou blanc) qui...
Repairenaute, Je l'ai achetée récemment et je m'en suis servi pour filmer, caméra sur casque, des courses de kart. Compte tenu de la taille et...
tournelune, Triste, la fin d'un caméscope...:( J'avais un TR3100, acheté en 97, que j'ai donné à mon fils : excellente machine, Hi8, zoom...
u_juventine, La simple capture de 3 mn de rushes AVI-DV représente : 3 x 60 x 3.6Mo/s = 648 Mo !! A coté de ça, le DivX est pratriquement...
lince, Je suis vraiment étonné que tu aies pu capturer avec ta machine. Mais à supposer que ce soit possible, il faut brancher la S-Vidéo du...
u_juventine, Hélas, cette question a déjà été posée, et malheureusement, il n'y a pas vraiment de réponse. Si les "majors" n'arrivent pas...
th3_mx4, Bienvenue, Cette technique se nomme l'incrustation d'image couleur (chromakey), et consiste à filmer le personnage sur un fond uni...
lince, Avec ta carte IEEE1394, tu peux capturer ce qui sort d'un caméscope numérique, c'est déjà ça ! Ne serait-ce pas avec ça que tu aurais...
u_juventine, J'utilise Studio 9, Studio 10 en analogique avec carte Vivo et carte DC10+, et en DV, et ça fonctionne même pendant la capture...
u_juventine, Tant mieux si ta "bidouille" marche, elle pourra peut-être servir à d'autres, mais perso, je suis en pack2 et aucun ennui... donc...
lince, D'après ce que j'ai pu voir de ta carte graphique, elle n'est pas Vivo, donc elle ne permet pas la capture, mais seulement la sortie TV,...
lince, Essaie de nous en dire un peu plus sur la config exacte de ton PC. Peut-être qu'il a des possibilités de capture, mais seule la config...