Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, oui cela existe mais ( en général, d'après mes récherches sur le web...) c'est payant! Exemple de site trouve en tapant liveType dans...
Bonjour à tous, je voudrais ajouter ceci: J'utilise la méthode décrite par Planfix mais avant de graver définitivement je fais un DVD RW- pour...
Je vois que tu n'as pas encore reçu de réponse. Alors, je te conseille de te "former" à l'aide de ce bouquin qui est en français et vraiment...
Bonjour Sloane, J'ai aussi un G5 2x2, mais j'y ai ajouté bien plus de ram (4,5Go). Plus il y en a , mieux cela va! Je fonctionne tout le temps en...
Bonjour , en faisant moi-même, une recherche ( je viens seulement de me mettre à soundtrack) j'ai trouvé ceci en anglais...
J'avoue que je n'y connais rien dans iMovie, (j 'utilise FCpr ) mais essaye un peu de voir ce site, ça a pas l'air pas mal du tout....
Compressor Salut Nono44 Je suis incapable de te dire quelle "marche" tu aurais loupée, mais je vais te décrire les étapes décrites dans le livre...
Bonjour à tous, Sur mon G5 j'avais fait deux partitions, une de 50Go pour les programmes et le reste environ 100Go pour la video et mon travail....
Si cela peut te rassurer, j'ai un G5 Bi 2Ghz depuis octobre 2003. Je n'ai jamais été aussi satisfait d'un mac! Il "roule" sans problème chaque...
Bonjour Jay, je suis de ceux qui ont eu des problèmes avec de la ram "pas cher" J'avais un G4. J'y ai mis 1GB de ram et ce en plusieurs étapes,...
J'ai fait un dvd NTSC de la même façon que celle décrite ci dessus, sauf que c'était avec FCpro et iDVD. L'image est un peu déformée vu la...
C'est un livre en français INDISPENSABLE selon moi pour tout débutant sur FCpro. Il contient plus de 700 pages. C'est un livre certifié apple. Il...
Bonjour Bouli974, J'ai aussi un G5 Bipro 2GHZ et iDvd 4,01. J'ai gravé au moins 10 dvd différents de plus d'une heure trente SANS problème....