Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'attaque un montage, je m' apprete à selectionner les parametres de ma session sur CS6, mais j'ai un doute, je ne sais pas quelle...
ok, je comprend :))) j'instal ces codecs et j'exporterai donc en dnx hd. la boite qui s'occupe de l'etalonnage m'a demandé un export EDL...
J'ai créé sur CS6 une session en XD CAM EX 1080I 50 (HQ) Je monte actuellement mes rushs tournées en prores sur cette session. Je dois monter en...
VSD, Dsl, je ne suis pas sur d'avoir compris. J'ai créé sur CS6 une session en XD CAM EX 1080I 50 (HQ) Je monte actuellement mes rushs...
ok, merci. je peux donc choisir n'importe quelle preconfiguration, je suis certain que mes rushs seront traités en prores ?
Je suis passé sur CS6, donc du coup la ça fonctionne oui. Par contre je ne suis pas sur de choisir la bonne preconfiguration. Dans le doute...
Bonjour à tous, je viens de finir un tournage en prores. je monte habituellement sur premiere cs5 sur mac, et la probleme je n'arrive pas...
" je n'y suis pas du tout " c'est à dire ??? tout marchais trés bien depuis une semaine, donc en effet il s'agit sans doute de l'espace disque...
Olivier, je suis sur un imac 27 pouce i7 2,8ghtz 8 go ram 1 disque de 1to, pas de partition, tout sur le meme disque ( 40 giga de libre )...
Bonjour, je travail sur une grosse session ( le .proj fait 96 mo, la session totale pese 161 go, et j'ai 17 sequences sur ma timeline )...
bonsoir, voila je fais mes premiers tournages avec un 5d (1080p-reglages 25i/s) j'aimerai monter directement comme sa mais lorsque j'importe...
:hello:Bonjour à tous, aprés m'etre obstiné pour des raisons budgetaire à continuer de monter sur un athlon 64*2 dual 3800+ avec 4 go de ram...
oui je vais faire sa dés demain... mais je n'ai jamais eu ce probleme auparavant, j'utilise trés souvent un ou plusieur fichier mp 3, et sa n'a...
bonjour, je travail en ce moment sur une session qui pese 50 go, avec des rushs de differents codecs (xvid mpeg 4 quick time) des sons mp3, et...
bonjour,:-) je pense bientot investir dans une nouvelle station de montage. actuellement je travail sur pc avec la suite cs3 complete....
j'ai entendu parler du codec Cineform, je ne l'ai pas. J'ai donc du capturer en natif. Je suis sur premiere pro 2.0 Apparament c'est au...
Bonjour à tous Jai capturé 8h00 de rush video (hdv 1440*1080). J'ai creer une session premiere (hdv 1080i), et tous sa se trouve sur un disque...