Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une caméra CANON XL1 avec : - 4 batteries de 3 heures (nombre d'heures théorique, mais n'étant pas de la marque CANON, il...
Oui, il n'y a pas de pertes! ma question c'est : qui est-ce qui décide de l'entrelacement de la vidéo? Ma caméra ou Première, ou mon PC ??...
OK, mais je pense qu'il y a un bug à ce niveau là : J'avais un ancien PC, ça marchais très bien. Un jour je l'ai formater, et après j'ai commencé...
J'ai vraiment l'impression que Première me fait des aquisitions à 24,998 i/s, c'est ce qui est écrit avec le logiciel Gspot. J'ai fais une...
J'ai regarder dans premiere Pro la différence en faisant "clic droit", puis "proprieté", j'ai donc pu comparer, et la seule différence que j'ai vu...
Ce que j'ai fais dans premiere pro : rompu le lien entre la vidéo et le son, ensuite, le son je l'ai fais duré 9 image de moins, ensuite j'ai...
Personne n'a ce problème??
J'ai essayé de ne prendre que quelque secondes vers la fin dans le moniteur source, avec un point IN et OUT, en suite je le met dans la timeline,...
Je vous assure c'est vraiment embettant! Si quelqu'un a une idée n'hésitez pas ! Je cherche toujours la solution mais rien.
Bonjour, J'utilise première Pro 2, et j'ai un problème qui dure depuis longtemps : Quand je fais une aquisition d'une K7 miniDv d'1H, et...
Encore en vente.
Bonjour, Je vend un chargeur XL1 de référence CA-900. Il est en bonne état. Je le vend 35 euros + frais de ports
Avis a tout le monde : Vos problèmes d'écran noir ou de reconfiguration de caméra pendant l'aquisition sont tous dût à un seul problème :...
Bonjour, J'ai mis une petite vidéo de 20 secondes en miniature dans mon menu et en + j'ai mis le son. Lorsque je fais "Aperçu" j'ai du son,...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer les couleurs pour les sous images! Je selectionne un menu, ensuite je vais dans "menu \ modifier le jeu...
Help !! C'est un bug du logiciel?
C'est 2 fichiers (m2v + wave) exportés avec adobe première pro 2.0. Ca fait la même chose avec de l'AVI. Par contre, lorsque je finalise le...
Salut! J'ai le meme probleme que toi! Si tu as la réponse fais moi signe STP!! Merci par avance!
:) up!!!! ...
Up!! :bravo: