Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voici mon souci, j'utilise un script sur un calque dans ma compo, tout se passe bien et il est actif dans ma fenetre, sauf que...
bonjour je recherche des adresses sur paris où je pourrais acheter des vitres en sucre (le faire soit même est plutôt aléatoire niveau résultat et...
Salut je présente juste le lien myspace du film "le mal par le mal" en cours de préparation. synopsys: Suite au meurtre d'un de leurs amis,...
bonjour, voila je cherche une formation sur sonic solution en dvd Hd mais je trovue rien de bien concluant, si vous aviez des adresses je vous en...
bonjour, voila j'ai tourné en 16mm sur pellicule kodak cet été (en Aout) mais faute de financement (le prod m'a laché juste après le tournage) je...
salut je viens d'acheter une carte radeon 9250 agp 4x mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas si mon pc peut supprter une agp 4x,...
salut, j'aimerai savoir si il existait un autre plugin d'import, autre que celui de Forgedimage pour after pour importer un montage fait sous...
salut, j'ai une petite question tres simple: C'est quoi exactement le conformation? marci beaucoup :jap:
salut, j'ai fais un montage sur Avid xpress dv 3.5 et je l'ai sorti avec le module integrer Sonic DVD it,il m'a sorti tout le dvd comme il faut de...
Salut, j'ai mon son qui est en retard sur l'image alors que j'ai rien fait du tout et rien n'apparait dnas les effets ou la timeline, si vous avez...
BONJOUR, je pense qu'il serait temps de faire le point sur ce probleme (ca tombe bien, je suis en plein montage et je peux plus rien faire) qui...